AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La galerie d'Hisakki

La galerie d'Hisakki  posté le :
Sera bientot ouvert !
Hisakki
Hisakki
Codeur UltrActif
Messages : 150
Coda'Points : 798
Date d'inscription : 10/02/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
La galerie d'Hisakki Left_bar_bleue2/3La galerie d'Hisakki Empty_bar_bleue  (2/3)

La galerie d'Hisakki Empty
Re: La galerie d'Hisakki  posté le :
Amnësia est ma fidèle amie, bien qu'elle ne sache pas parler, j'aime beaucoup jouer et discuter avec elle.
Elle a 6 ans je crois, je connais pas exactement sa date de naissance.
Ses matières favorites sont l'espionnage, l'infiltration et la comédie.
Quand elle n'est pas en cours avec moi, je ne sais pas trop ce qu'elle fait. J'imagine qu'elle doit dormir.
Quant à ses plats préférés ce sont le poulet bien doré à la broche, la crème de myrtille, et chiper la glace au stracciatella de Wiru.
Et sa plus grosse bétise, c'est d'avoir manger l'éclair au chocolat du prof de Wordpress. Je crois qu'elle ne l'appréciait pas trop.
Donc, je m'appelle Senketsu Wirusu
Je suis née un samedi 29 février 1992, ce qui fait que j'ai 12 ans... enfin je crois...
J'habite dans une contrée où le soleil se cache de la pluie
Mes matières favorites sont la magie du code, la zombologie et l'étude d'Elyrix
En dehors des cours je passe mes journées à rechercher Mew et Celebi, quand je ne joue pas avec Amnësia.
Mes plats préférés ! Sujet très important ! Il faudra bien les retenir !
Raclette ! Tartiflette ! Alligot ! Tiramisù ! Bavette avec des frites.
Ma plus grosse bétise c'est de m'être enfermée dans le bureau du directeur de mon ancienne école et d'avoir joué avec son bureau.
Relis le formulaire, inspectant les possibles fautes qui aurait pu lui échapper et dépose enfin le précieux document.
Voilà une bonne chose de faite !

Y a plus qu'à attendre... ou pas !

Go fouiller toutes les salles kuhkuhkuh !!!
Part en grande hâte, cherchant en priorité les fourneaux.


Se remplir la panse pour être au meilleur de ses capacités ! Telle est la devise de Wi !
Se munit enfin du formulaire et commence à le lire avec assiduité ... jusqu’à prénom.
Ni une ni deux, la faim l'emportant dans sa folie. Wi sortie de ses cheveux trempés un magnifique crayon orné d’un sublime renard digne du plus beau firefox.



Les yeux rivés sur le morceau de papier elle jeta sa main armé qui cribla la feuille de mille et une courbes...



...Déchire le document d’un air blasé...
Foutu ventre qui ne pense qu’à sa future pitance !
Reprend discrètement un second formulaire, puis le remplit calmement en faisant attention aux agissements du pècheur.
Pousse les portes de l’école et entre de quelques pas à l’intérieur...
Brr... Cet orage m’a vraiment glacé les os. Quel temps de chien ! J’espère que ce temps pluvieux n’est dû qu’à la saison.
A ces mots le renard regarda son amie dans les yeux, puis se mit à se secouer dans tous les sens pour extraire l'eau de son pelage.
Ne voulant pas perdre face à lui, Wi se secoua à son tour mais s'arreta avant de finir les quatre pattes en l'air. Encore une fois, c'était un cuisant échec...
Bon ! Il est temps que j’aille m’inscrire !
Si l’affiche ne ment pas, le formulaire se trouve dans une salle pas trop loin. C’est part...
A peine eut-elle finit sa phrase, que son corps emboita le pas aussi sec. Il était fort à parier que celui-ci était surtout interessé par la récompense !
Vagabonde des forums dans l'âme toujours accompagnée de son fidèle renard. Wi était une nouvelle fois attisée par la soif de découverte et de partage. School of Progress, ce lieu semblait parafaitement correspondre à ces principes. Fait plutôt rare car il n'y avait qu'une seule autre école qui avait réussi à autant suciter son attention...
Me voici donc devant l’illustre School of Progress ...

Eh bien ! Contente de voir qu’Eluknow ne m’a pas trompée. Le lieu me parait fort animé et riche en savoir.

Discuter et partager toutes sortes de connaissances avec ses autochtones me fera le plus grand bien ! Cela ne fait aucun doute !


L'image que j'utilise a été réalisée par Alexis Rives
 
Hisakki
Hisakki
Codeur UltrActif
Messages : 150
Coda'Points : 798
Date d'inscription : 10/02/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
La galerie d'Hisakki Left_bar_bleue2/3La galerie d'Hisakki Empty_bar_bleue  (2/3)

La galerie d'Hisakki Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Saku' o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: L'endroit le plus cool :: Discussions :: Galeries-
Sauter vers: