AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos films préférés !

Vos films préférés !  posté le :
Hey !


Comment ça va la communauté ? Moi je vais bien mais j'ai récemment été confrontés à un problème de taille : quel film je regarde ce soir ? Et puis je me suis dit que savoir vos films préférés et pourquoi vous les aimez ça peut être cool ! 


Bref voici ma question : quel genre de film regardez vous ?  Vous allez 
souvent au cinéma ? Quel(s) film(s)  récent vous on plus ? Et quels sont vos films préférés ? Et... Parlons en... Les plus gros navets !

Perso je regarde vraiment de tout ! J'avoue que je ne suis pas trop film d'action... Je préfère les films qui font réfléchir ! Les films psychologique sont mes favoris ! Mais j'aime aussi beaucoup les comédies (qui font rire =D) ! Récemment j'ai vue "Ma vie de courgette" c'est un très beau film destine principalement a un public jeune mais qui m'a plus ! Vous devriez allez le voir c'est très bien ! Le film est en pâte a modeler et le réalisateur aurait mis 10ans a le produire ! Une telle détermination sa fait plaisir a voir ! Sinon mes classiques pour moi c'est :

- Le Nombre 23 (Un film psychologique  avec Jim Carey, qui fait réfléchir le lecteur. Sa rebondit souvent et on se rends compte que a la fin que les clés étaient dans d'nos mains depuis le début.)
- Seven (Une enquête policière basé sur les péchés capitaux. Poigant, beau a l'image malgré son image il est tout simplement super bien.)
- Inception (Je l'ai compris, je suis fier)
Praecursator
Praecursator
Animateur
Messages : 159
Coda'Points : 443
Date d'inscription : 14/09/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Vos films préférés ! Left_bar_bleue0/0Vos films préférés ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos films préférés ! Empty
Re: Vos films préférés !  posté le :
Super initiative ce sujet ! *^*

Hoho, Ma vie de courgette ? Rien que le titre me donne envie de tenter.

J’ai entendu de bonne choses sur tes 3 films favoris même si je n’ai vu qu’Inception (que j’adore également), Seven je n’ai pas pus aller très loin c’était trop glauque pour moi…

Pour ma part j’aime aussi un peu de tout, exception faite des films d’horreurs.

Quand à mes classiques j’ai peur que ça prenne un peu trop de place. Ca va de l’Arme fatale à Neverland en passant par Aliens, 12 Years a Slave, les films de Tim Burton, Star Wars, le Seigneur des Anneaux, sans oublier Les tontons flingueurs, Le château ambulant, X-men, V pour vendetta, Jane Eyre… Non vraiment je pourrais en parler pendant longtemps (surtout limité par ma mémoire) parce que j’adore découvrir des films bien que je n’aille pas au cinéma aussi souvent que j’aimerais.

Récemment j’ai revue Cloud Atlas et The Man from Earth qui font bien réfléchir.
Chroma
Chroma
Codeur UltrActif
Messages : 133
Coda'Points : 232
Date d'inscription : 23/09/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Vos films préférés ! Left_bar_bleue2/3Vos films préférés ! Empty_bar_bleue  (2/3)

Vos films préférés ! Empty
Re: Vos films préférés !  posté le :
Le nombre 23 est très bien oui.
Tous les films de Tim Burton également !

Aujourd'hui j'ai vu Danish girl, c'est pas mal !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Vos films préférés ! Left_bar_bleue3/3Vos films préférés ! Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos films préférés ! Empty
Re: Vos films préférés !  posté le :
Moi Dimanche, j'ai vu Miss Peregrine, le dernier de Tim Burton ! Très touchant, comme d'habitude. Ses films me parlent toujours beaucoup. Celui-là en particulier, peut-être.
Doudou
Doudou
Administrateur
Messages : 807
Coda'Points : 1129
Date d'inscription : 10/07/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Vos films préférés ! Left_bar_bleue2/3Vos films préférés ! Empty_bar_bleue  (2/3)

Vos films préférés ! Empty
Re: Vos films préférés !  posté le :
Oh toi aussi ? Il est super ce film
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Vos films préférés ! Left_bar_bleue3/3Vos films préférés ! Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos films préférés ! Empty
Re: Vos films préférés !  posté le :
Oh il me tarde de le voir... On arrête pas de me le conseiller mais j'aimerais au moins finir le premier livre... J'espère qu'il va rester a l'affiche assez longtemps D:
Chroma
Chroma
Codeur UltrActif
Messages : 133
Coda'Points : 232
Date d'inscription : 23/09/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Vos films préférés ! Left_bar_bleue2/3Vos films préférés ! Empty_bar_bleue  (2/3)

Vos films préférés ! Empty
Re: Vos films préférés !  posté le :
Perso je voulais le voir hier !
Mais mes parents m'en ont dissuadé parce-que on avait un monopoly a terminé et qu'il semblait pas super ! Ouais, je crois que je suis en désaccord avec vous, la bande annonce et le principe m'a pas donné envie !

Super tout les films que tu as donner Chroma ! Comme ça le soir quand je serais seul dans l'on lit je saurais quoi lire !
Praecursator
Praecursator
Animateur
Messages : 159
Coda'Points : 443
Date d'inscription : 14/09/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Vos films préférés ! Left_bar_bleue0/0Vos films préférés ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos films préférés ! Empty
Re: Vos films préférés !  posté le :
Contenu sponsorisé


Vos films préférés ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: L'endroit le plus cool :: Discussions :: Général-
Sauter vers: