AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Portfolio

Portfolio  posté le :
'O' ! Bonjour (original le point d'exclamation au début non ? [ce n'est pas une marque de négation cela dit])

Bon je viens étaler un problème que je traine depuis de nombreux mois (pour pas dire années).
Wala je cherche du boulot en tant que webmaster/intégrateur, truc qui code quoi.
Mais, ça ne marche pas. Et en grande partie parce que 'w' ... bah mon portfolio est vide...
Enfaite il n'est pas si vide, il n'est juste pas approprié au monde professionnel. (les codages de forum ça convient pas T.T)

Donc ! Il va falloir que je le remplisse Very Happy
Et je viens vers vous pour savoir si vous avez des projets de site/blog/truc2.0 qui vous trotte dans la tête. Parce que la a par faire mon site perso je sais pas trop quoi faire d'autre et ça m’embête un peu.

Compétences :
- HTML / CSS
- Javascript (un tout pitit peu)
- Media Queries
- Et plein d'autres trucs marrant

Ah et si des personnes ont des connaissances/compétences en webdesign (plutôt orienté pro) j'aurais deux trois petites choses à demander Smile

Wala je vous remercie pour votre attention :3
Hisakki
Hisakki
Codeur UltrActif
Messages : 150
Coda'Points : 798
Date d'inscription : 10/02/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Portfolio Left_bar_bleue2/3Portfolio Empty_bar_bleue  (2/3)

Portfolio Empty
Re: Portfolio  posté le :
Coucou Smile

Malheureusement, au vu du nombre grandissant de développeurs frontend qui intègrent le marché, si tu n'as pas de réelle certification il est compliqué d'être embauché dans un projet professionnel :/...

De plus, tu dois avoir des connaissances approfondies de HTML/CSS et de Javascript, mais aussi du Templating et du transfert de fichiers. Bon, c'est pas bien dur mais c'est essentiel.

Si tu recherches des projets, si tu veux, y'a le site d'A-toi-de-coder à améliorer pour la v3 future Very Happy xD.

En tout cas, j'espère que tu finiras pour trouver ! Généralement, dans le monde de l'amateurisme en programmation, y'a quand même pas mal de projets !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Portfolio Left_bar_bleue3/3Portfolio Empty_bar_bleue  (3/3)

Portfolio Empty
Re: Portfolio  posté le :
Yop Smile
Merci de la reponse ;3

Je suis plutot daccord pour les certif :/ je manque d'entreprise malheureusement

Eheh pour le HTML/CSS je pense que je me défend. Niveau JS baaaah bof mais c'est parce que j'en fais pas trop mais je pense que ça viendrait vite Smile Tu entends quoi par Templating et transfert de fichier ?

Pour le sit de ATDC V3 je suis pres à donner un coup de main si il y a besoin Wink

Merci beaucoup en tout cas Smile
Hisakki
Hisakki
Codeur UltrActif
Messages : 150
Coda'Points : 798
Date d'inscription : 10/02/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Portfolio Left_bar_bleue2/3Portfolio Empty_bar_bleue  (2/3)

Portfolio Empty
Re: Portfolio  posté le :
Coucou,

J'aurais bien un site web à améliorer, si tu le souhaite Wink

Pour ce, go MP Smile

Dans tous les cas, je te souhaites une bonne chance dans ta vie professionnelle, c'est pas facile de trouver du boulot maintenant Sad
Rorobibifc™
Rorobibifc™
Modérateur
Messages : 108
Coda'Points : 194
Date d'inscription : 22/11/2015

Portfolio Empty
Re: Portfolio  posté le :
Salut Rorobibifc™️ Smile
'^' Bah ma foi pourquoi pas ! Je suis bien partant pour en savoir plus :3

Je te remercie en tout cas ! Je go te mp Wink
Hisakki
Hisakki
Codeur UltrActif
Messages : 150
Coda'Points : 798
Date d'inscription : 10/02/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Portfolio Left_bar_bleue2/3Portfolio Empty_bar_bleue  (2/3)

Portfolio Empty
Re: Portfolio  posté le :
Contenu sponsorisé


Portfolio Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: L'endroit le plus cool :: Discussions :: Général-
Sauter vers: