AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le bric à brac des suggestions !

Le bric à brac des suggestions !  posté le :
Bonjour ! Oui c'est encore moi Very Happy !
J'ouvre ce sujet afin de pouvoir y mettre des petites suggestions pas forcément urgentes, histoire de ne pas ouvrir 5000 sujets ^^ !

N'importe qui peut l'utiliser bien évidemment.

• En premier je voulais savoir s'il était possible/prévu de rajouter le nombre de pages d'un sujet sur le sujet ?
(Je sais pas si c'est clair XD). Pour le moment quand on clique sur un sujet on ne voit pas le nombre de pages, c'est seulement quand on est dedans qu'il est possible d'en changer ^^.

• Ça se n'est pas une suggestion mais plus un problème : les exercices sur le site ne fonctionnent pas il me semble. Lorsque je remplis le champ de réponse et que je valide, une page d'erreur bizarre s'affiche. C'est normal ? (Il faut peut "les ajouter" à notre profil ou que sais-je pour pouvoir les faire ?)

• La Chatbox est moche '-'. Tout est dit xD. Elle est toute blanche est complètement délaissée en bas du fofo.
Je ne sais pas si c'est compliqué à modifier, ou si juste du CSS peut suffire pour la modifier (genre mettre un fond, modifier la forme des bordures et d'autres choses simples), mais si c'est le cas vous pourriez en faire un concours non ? Genre 3 semaines pour relooker la CB ^^ ! Ça pourrait être cool si ce n'est pas trop dur ^^.

Voilà, merci d'avoir prêté attention à mes remarques,
Bonne journée,
Nin'.
Nin'gyou Korosu
Nin'gyou Korosu
Codeur UltrActif
Messages : 349
Coda'Points : 659
Date d'inscription : 17/07/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le bric à brac des suggestions ! Left_bar_bleue0/0Le bric à brac des suggestions ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bric à brac des suggestions ! Empty
Re: Le bric à brac des suggestions !  posté le :
Coucou Wink.

Etant en vacs j'ai du mal à me connecter a internet.
Mais je viens de tester les exos et y'a pas de pb. Tu peux me screener l'erreur ?

Pour le reste je regarderai a mon retour c'est moins urgent :$.
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le bric à brac des suggestions ! Left_bar_bleue3/3Le bric à brac des suggestions ! Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bric à brac des suggestions ! Empty
Re: Le bric à brac des suggestions !  posté le :
Pour les exercices je viens de tester, et effectivement il n'y a aucun problème '-'.
Quand je l'ai testé c'était sur mon téléphone, peut être pour ça. La page d'erreur était du même style que les autres avec les problèmes que vous avez résolus sur le site (Page blanche avec plusieurs lignes de codes)

Pour le reste pas de soucis ça peut attendre ^^.
Nin'gyou Korosu
Nin'gyou Korosu
Codeur UltrActif
Messages : 349
Coda'Points : 659
Date d'inscription : 17/07/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le bric à brac des suggestions ! Left_bar_bleue0/0Le bric à brac des suggestions ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bric à brac des suggestions ! Empty
Re: Le bric à brac des suggestions !  posté le :
Tu n'étais pas connecté peut être ?
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le bric à brac des suggestions ! Left_bar_bleue3/3Le bric à brac des suggestions ! Empty_bar_bleue  (3/3)

Le bric à brac des suggestions ! Empty
Re: Le bric à brac des suggestions !  posté le :
Si si !
Mais pour accéder aux exercices j'ai cliqué sur le lien dans les quêtes (qui ni est plus) et j'atterrissais sur une page avec une liste d'exercices, et en essayant d'en faire ça ne fonctionnait pas.
La quand j'ai essayé j'ai été dans l'univers sur le site, et je n'avais qu'un seul exercice de dispo.
Je ne sais pas si ça va t'aider mais bon x)
Nin'gyou Korosu
Nin'gyou Korosu
Codeur UltrActif
Messages : 349
Coda'Points : 659
Date d'inscription : 17/07/2016

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Le bric à brac des suggestions ! Left_bar_bleue0/0Le bric à brac des suggestions ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bric à brac des suggestions ! Empty
Re: Le bric à brac des suggestions !  posté le :
Bonsoir,

Le sujet datant et étant abandonné depuis presque deux mois, je me permet d'intervenir.

Depuis la création du sujet, quelques nouveautés ont eu lieu, nous avons donc quelques réponses aux suggestions proposées ci-dessus:

•Je n'ai pas vraiment compris la suggestion. Merci de la reformuler avec plus de détails Smile

•Pour les exercices, le problème avait l'air d'être résolu.

•Et enfin, concernant la chatbox, un concours de personnalisation de la chatbox est actuellement en cours, nous invitons d'ailleurs le plus de membre possible à participer Wink

Voilà, je penses avoir répondu à tous les points.

A bientôt !
Rorobibifc™
Rorobibifc™
Modérateur
Messages : 108
Coda'Points : 194
Date d'inscription : 22/11/2015

Le bric à brac des suggestions ! Empty
Re: Le bric à brac des suggestions !  posté le :
Contenu sponsorisé


Le bric à brac des suggestions ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Corbeille :: Corbeille du forum-
Sauter vers: