AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jamie-kiff-l'idée-des-quêtes

Jamie-kiff-l'idée-des-quêtes  posté le :
Hahahaha, j'adore votre idée de quête à remplir !! C'est une excellente idée pour appréhender le forum mine de rien de remplir les étapes ! ;D

bref, de base, je dois faire ça :
(en vrai, j'espère je peux poster, même si j'ai pas été encore validé...)

ha, je m'attendais à un rendu original avec le code php, mais en fait ... y'a du que des espaces ?

hahahaha, bon, peut être qu'il faut le laisser avec les balises codes ...

Code:
<?php $content = 'Je souhaite profiter de l'offre du moment'; ?>
<offre du moment>
  <?= $content ?>
</offre du moment>
<thanks>
  Merci ! <3
</thanks>
Jamie
Jamie
Codeur heureux
Messages : 230
Coda'Points : 404
Date d'inscription : 20/04/2016

Jamie-kiff-l'idée-des-quêtes Empty
Re: Jamie-kiff-l'idée-des-quêtes  posté le :
Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Une personne qui dit clairement aimer le système des quêtes fait chaud au coeur ! C'est un système complexe qui m'a pris du temps et qui marche plutôt pas mal !

Oui oui, les quêtes sont faites pour que tu puisses poster à certains endroits quand on le demande sans être validé (comme là par exemple Wink).

Oui, le PHP n'est pas interprété par FA, mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée ! Je peux voir pour faire un parsage en JS pour faire une mise en page particulière pour la V2. Mais j'ai déjà trop de traaavaaaaaiiiilll.

Brefouiiilleee ! Tout t'a été ajouté !
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Jamie-kiff-l'idée-des-quêtes Left_bar_bleue3/3Jamie-kiff-l'idée-des-quêtes Empty_bar_bleue  (3/3)

Jamie-kiff-l'idée-des-quêtes Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système des quêtes
» Nouveau système de quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Le monde du codage ouvre ses portes !  :: L'arrivée dans ce monde :: Les offres du moment :: archives des offres-
Sauter vers: