AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Noël c'est trop génial !

Noël c'est trop génial !   posté le :
Bonjour tous les jeunes codeurs !

Alors ça y est, c'est le fameux jour de Noël !
Entre l'émerveillement, le gros repas et les cadeaux, qu'avez-vous à nous raconter ?
Vos cadeaux ? Votre repas ? Votre sapin ? Vos décorations ?
Vous avez des photos ? N'hésitez pas à les envoyer !

Pour ma part, j'ai eu une nouvelle ceinture, et j'ai eu mon pot d'échappement pour ma moto (pour aller plus vite :$) et un macbook air !

Et toi ?
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Noël c'est trop génial !  Left_bar_bleue3/3Noël c'est trop génial !  Empty_bar_bleue  (3/3)

Noël c'est trop génial !  Empty
Re: Noël c'est trop génial !   posté le :
Coucou ! Joyeux Noël à tous !

Pour ma part ce Noël était génial. Puisque chez moi on a l'habitude de ne pas super-kiffer Noël et les grands repas en famille, cette année on a choisi de faire une soirée déguisée et le thème était l'Inde. Du coup on s'est bien marré je dois vous avouer =D

J'ai reçu une nouvelle boite de rangement que mon neveu de 3 ans a customisé pour ma couture et un cadeau super-génial de ma super-maman, une sorte de planchette en plastique pour plier les vêtements ultra rapidement. Parce que oui, pour moi, le pliage de vêtement est une torture !
Ah oui, et j'ai reçu également des produits de beauté de luxe de la part de la maman de ma belle-soeur.
Voilà-voilà.

Eluknow et le Macbook Air... Veinard va !! :p
Popnoyt
Popnoyt
Codeur UltrActif
Messages : 128
Coda'Points : 343
Date d'inscription : 03/10/2015

Noël c'est trop génial !  Empty
Re: Noël c'est trop génial !   posté le :
Oh une fête à thème ! C'est trop bien ça !

Une table de pliage ? Jamais entendu parler :p. Ca doit être super utile en tout cas :p

Ahah, comme ça je code partout Very Happy.
Et je me suis fait plaisir : j'ai acheté une sacoche pour mettre le mac, où je peux ranger pleins d'affaires de cours aussi.
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Noël c'est trop génial !  Left_bar_bleue3/3Noël c'est trop génial !  Empty_bar_bleue  (3/3)

Noël c'est trop génial !  Empty
Re: Noël c'est trop génial !   posté le :
L'année dernière, je me rappelais, tu avais eu un Macbook Pro et cette année, tu as la version de "poche" xD

Personnellement, j'ai eu un iPhone 6, de l'argent, des chocolats et quelques vêtements.
Sinon, on a eu le droit à un bon repas marins (uniquement des fruits de mer) partagé en famille. Wink
Chorizo
Chorizo
Codeur UltrActif
Messages : 153
Coda'Points : 706
Date d'inscription : 01/02/2014

Noël c'est trop génial !  Empty
Re: Noël c'est trop génial !   posté le :
Non, l'année dernière iMac :p.

L'iphone 6, j'en ai peur moi :$... Y'a des gros problèmes de batterie apparemment.
Euuurrrkk le repas mariiiin. Tu aimes bien les fruits de mer ? Les huitres (puke) ?
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Noël c'est trop génial !  Left_bar_bleue3/3Noël c'est trop génial !  Empty_bar_bleue  (3/3)

Noël c'est trop génial !  Empty
Re: Noël c'est trop génial !   posté le :
Bah écoute, je suis étonné de l'autonomie de l'iPhone 6, en 7h d'utilisation régulière dans la journée, j'ai perdu que 3% donc ça va Very Happy

Oui j'aime les huitres xD
Chorizo
Chorizo
Codeur UltrActif
Messages : 153
Coda'Points : 706
Date d'inscription : 01/02/2014

Noël c'est trop génial !  Empty
Re: Noël c'est trop génial !   posté le :
Contenu sponsorisé


Noël c'est trop génial !  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Corbeille :: Corbeille du forum-
Sauter vers: