AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un peu de littérature

Un peu de littérature  posté le :
Bonjour Smile.

Tout est dans le titre ! Tu aimes lire ? Des romans ? Des pièces de théâtre ? De la poésie ?
Tu es plutôt romantisme ? Thriller ? Mangas ?
Molière ? James Dashner ? Ben Hurwittz ?

Dis-nous tout !

Pour ma part étant en première je dois lire beaucoup de pièces de théâtres et de poésies... Ce qui ne m'enchante pas trop car je n'aime pas ça. J'adore par contre les oeuvres de Voltaire par exemple. Candide et Zadig sont d'excellentes oeuvres j'ai trouvé ! J'aime aussi la façon dont il arrive à dénoncer l'Homme en de courts romans tout en jouant sur les mots comme dans Micromégas.
Bref, au niveau des oeuvres contemporaines j'adore la série "L'épreuve" plus connue sous le nom du "Labyrinthe" de James Dashner. J'ai lu aussi "Le jour où j'ai appris à vivre" de Laurent Gounelle. Certainement mon roman préféré. Il est à lire, je le conseille vraiment ! Il nous fait changer de point de vue, en bien, c'est impressionnant !
Je viens aussi de comander "Zebraska" car je suis apparemment HP. Et donc, vu que l'histoire en parle, ca m'intéresse !
Pour finir, programmation oblige : j'ai divers livres de programmation de 300 à 880 pages xD.

Et toi ?
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
Un peu de littérature Left_bar_bleue3/3Un peu de littérature Empty_bar_bleue  (3/3)

Un peu de littérature Empty
Re: Un peu de littérature  posté le :
Actuellement, je dois dire que je lis très peu, malheureusement. Je n'arrive pas à trouver le courage de me plonger dans un livre.