AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'aquariophilie, la passion des poissons

L'aquariophilie, la passion des poissons  posté le :
Bonjour !

Ici je viens vous parler des poissons !
Qui n'a jamais vu à la fête foraine un (pauvre) petit poisson rouge dans un bocal à gagner ?
Savez-vous par ailleurs que ce poisson rouge a une durée de vie bien plus courte qu'un poisson rouge sauvage ? En effet, son aquarium est trop petit donc il ne peut pas se développer correctement, de plus il est sous-nourri et il n'y a pas de remous dans l'eau, donc pas assez d'air pour le poisson... D'ici là qu'en plus il fasse des chaleurs torrides, le poisson risque d'attraper un sérieux coup de soleil (ceci dit, il est déjà rouge.......).
Bref ! Non je ne veux pas vous dégouter des parcs d'attractions Very Happy.
Mais vous, vous avez un poisson ? Un aquarium ? Un petit aquarium pour faire joli ? Un grand fluviatile ? Ou un bac du malawi, avec des cychlidés magnifiques ?
Dites nous tout !

Pour ma part, j'avais 3 bacs : un petit plein de guppys juste pour la beauté du spectacle, et deux grands de plus de 100L pour reproduire un ecosystème.
Eluknow
Eluknow
Administrateur
Messages : 2200
Coda'Points : 3917
Date d'inscription : 29/08/2013

Niveau en programmation
HTML/CSS:
L'aquariophilie, la passion des poissons Left_bar_bleue3/3L'aquariophilie, la passion des poissons Empty_bar_bleue  (3/3)

L'aquariophilie, la passion des poissons Empty
Re: L'aquariophilie, la passion des poissons  posté le :
Hey Very Happy

Roh, les poissons rouges sur les fêtes foraines c'est trop triste j'trouve x'). Je sais même aps si c'est encore légal ce truc ! En tout cas étant petite ma soeur en avait gagné et il est mort très vite, même pas 3 jours après donc bon x').

A l'heure actuelle, chez mes parents il ne reste qu'un poisson rouge tout seul. Ma mère envisageait de prendre des poissons tropicaux mais elle a peur d'être ennuyée par la surveillance du chauffage et co, comme j'y connais rien je sais pas si ça serait si complexe Sad
Elle avait d'ailleurs parlé de guppys justement ^^
Nuttestla
Nuttestla
Codeur actif
Messages : 26
Coda'Points : 36
Date d'inscription : 31/10/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
L'aquariophilie, la passion des poissons Left_bar_bleue0/0L'aquariophilie, la passion des poissons Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aquariophilie, la passion des poissons Empty
Re: L'aquariophilie, la passion des poissons  posté le :
Alors personnellement, j'ai un petit étang dans mon jardin ! Il était déjà là quand on a déménagé... Les précédents propriétaires de notre maison ne s'en occupait pas très bien et il y avait peu de poissons. Mes parents l'ont plus soigné et il y a plein plein de poissons. Mais bon... Comme ils sont dehors, on s'en occupe relativement peu. Ils sont tellement nombreux que tu ne peux pas vraiment t'y attacher. Et puis on sait pas faire grand chose avec un poisson rouge...
Doudou
Doudou
Administrateur
Messages : 807
Coda'Points : 1129
Date d'inscription : 10/07/2014

Niveau en programmation
HTML/CSS:
L'aquariophilie, la passion des poissons Left_bar_bleue2/3L'aquariophilie, la passion des poissons Empty_bar_bleue  (2/3)

L'aquariophilie, la passion des poissons Empty
Re: L'aquariophilie, la passion des poissons  posté le :
Contenu sponsorisé


L'aquariophilie, la passion des poissons Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Toi de Coder - Forum de codage :: Corbeille :: Corbeille du forum-
Sauter vers: